Achetez le Guide Restos Voir en ligne
Le Guide Restos Voir
Qu'est-ce qu'on mange et où?
Du nouveau chaque année dans ce livre rempli de centaines de bonnes adresses et de suggestions pour toutes vos sorties au resto.

Achetez-le en ligne
19.95 $ livraison gratuite
Expo Manger Santé
Concours Expo Manger Santé
À gagner: 1 des 4 laissez-passer doubles pour «Expo Manger Santé».Grand prix: deux gagnants se mériteront également...
Retour
 

Table des Jardins Sauvages (À la)


17, chemin Martin
Saint-Roch-de-l’Achigan / Lanaudière
450 588-5125
www.jardinssauvages.com
Géolocalisation avec Google MapsCarte Virtuelle

Cuisine 4  étoiles Cuisine
Service 4 étoiles Service
Décor 4 étoiles Décor
Coup de Coeur Cuisine Apportez votre vin Carte des vins recherchée Terrasse

MIDI 110$    SOIR 110$
pour 2/pers avant taxes et service.
Réservation: max 50 pers
 
  Il est de ces bonheurs qui, bien qu’ils soient d’occasion, vous comblent. Cette petite table champêtre située à Saint-Roch-de-l’Achigan vaut amplement le détour. Là, au bout de ce petit chemin de terre, se trouve une jolie maisonnette en bord de rivière où l’on propose un menu unique (qui change toutes les semaines), les vendredis et samedis soir ainsi que les dimanches. Il est impératif de réserver tant on accourt pour goûter les plats que Nancy Hinton prépare avec les ingrédients que le cueilleur et proprio du resto François Brouillard déniche aux quatre coins du Québec. Ainsi, quenouilles, salicorne et foin d’odeur élèvent viandes et poissons de première qualité au rang de créations culinaires fraîchement uniques. Amateurs de champignons sauvages, les portes du paradis vous sont ouvertes.  (2008-06-07)



Ajoutez votre commentaire
Moyenne des cotes des membres:


Bonheur et beurre de bolets

2 novembre 2008
On penserait arriver plus dans un camping que sur le site d'un resto. Aussi, à l'intérieur, le décor est assez rustique. Je trouve que 4 étoiles, c'est un peu fort... Mais quand on parle bouffe: c'est autre chose! Wow! Subtilités à tous les tournants et quand on pense que ce qu'on mange a été en majeure partie cueilli par le proprio, c'est encore meilleur. Service impeccable! Et ne pas passer sous silence le beurre de bolets! Excellent!!!

Richard Perreault






Vous devez être inscrit pour écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Choisir votre cote:
Titre du commentaire:  
Votre commentaire:  

Tout commentaire doit être approuvé avant qu'il n'apparaisse sur le site.
[critères d'approbation]
Votre courriel demeurera confidentiel.

Légende
Explication des cotes

Contactez-nous
Posez une question
à nos chroniqueurs

Le bulletin
Guide Restos Voir

Suivez l’actualité des
restaurants au Québec

Publicité sur ce site
Consultez notre KitMédia

Guide Restos
sur Facebook

Guide Restos
sur Twitter

Visitez www.voir.ca
© 2009, Communications Voir inc. Tous droits réservés.