Achetez le Guide Restos Voir en ligne
Le Guide Restos Voir
16e édition


Nos évaluations de bonnes tables au Québec

Nouveau : un guide tout en couleurs

En prime : le Guide gourmand Voir inséré au Guide Restos Voir


19.95 $ livraison gratuite
Retour
 
Italie

Romeo


285, avenue du Mont-Royal Est
Plateau-Mont-Royal / Montréal
514 987-6636
www.pizzeriaromeo.com
Géolocalisation avec Google MapsCarte Virtuelle

Cuisine 3  étoiles Cuisine
Service 3 étoiles Service
Décor 3 étoiles Décor
Coup de Coeur Cuisine Apportez votre vin Carte des vins recherchée Terrasse déjeuner/brunch
[Légende]

MIDI 20$    SOIR 55$
pour 2/pers avant taxes et service.

Réservation: max 25 pers
 
 
Sur la liste des adresses hip du Plateau, Romeo est dans le peloton de tête. Ouvert seulement le soir, le resto est situé dans un local plus long que large, à la déco urbaine et aux grandes fenêtres coulissantes qui s’ouvrent l’été sur l'avenue du Mont-Royal. On y propose à boire (carte de cocktails inspirée) et à manger jusqu’aux petites heures du matin dans une ambiance animée et assez bruyante. Côté menu, c’est avec bonheur qu’on découvre les petits plats, conviviaux et appelant au partage, comme le carpaccio de bœuf et les arancinis. D’inspiration italienne, la carte se décline en pizzas, salades et plats de viande (bavette de bœuf, poulet de Cornouailles). Le service, ultrasympathique, jeune et dynamique, est en symbiose avec l’endroit.



Ajoutez votre commentaire

Résumé des notes

0
1
2
0
0

Moyenne:

7 août 2011
Une très belle découverte que ce petit resto. Nous avons justement mangé le carpaccio de boeuf et l'arancini...un délice ! Les pizzas sont aussi très bonnes quoi que je suis un peu d'accord avec le commentaire précédent. L'endroit se prête très bien à une soirée avec dégustation de plusieurs petites entrées. Les prix sont plus qu'abordables et le service sympathique. Un bel endroit à essayer !

Alexandra L-Hogan

Très bien

13 juillet 2011
Nous avons tous mangé une pizza et elles étaient très bonnes. Endroit relax et sans prétention

Ben D

Très bonnes entrées!

7 août 2007
Grand restaurant au décor moderne et élégant avec un très beau bar acceuillant. Une ambiance jeune, chic et très bruyante. Des serveurs souriants et qui essayent de faire de leur mieux pour vous faire plaisir. Une cuisine simple mais très fraîche et en général très bonne présentant bon nombre d'entrées et de pizzas . Le 'gaspacho jaune' délicatement brassé était un vrai plaisir à découvrir. Je le conseille fortement pour débuter le repas. Les 'deux coeurs', salade de roquette avec coeurs d'artichaux grillés et coeurs de palmiers, le tout rehaussé d'une légère vinaigrette citronnée, était simplement divin. La roquette était si fraîche que la perception de son parfum poivré précedait l'expérience gustative. Quant au 'carpaccio de saumon', la seule reproche qu'on aurait pu lui faire serait sa quantité trop minime pour qu'on puisse vraiment en déguster. Décidement les entrées représentent le point fort de ce restaurant, car ses pizzas, variées et faits d'ingrédients frais et divers, même si elles se mangaient très bien, n'avaient pas le je-ne-sais-quoi qui les rendraient exceptionnelles. Retournerai-je? Oui, mais surtout pour déguster au bar une série d'entrées avec un bonne blanche de Boréal plutôt que pour un souper formel à table!

Maurice Savaryego







Écrire un commentaire


Ouvrir une session Devenir membre

Télex

Craquez pour son excellence

Le homard des Îles-de-la-Madeleine, demeure la référence des connaisseurs. Son prestige s’appuie entre autres sur ses qualités comme produit, notamment [...]

Chez Lévêque

Chez Lévêque est une institution de Montréal, un incontournable de la cuisine française dans le style Brasserie Parisienne.


Légende
Explication des cotes

Contactez-nous
Posez une question
à nos chroniqueurs

Le bulletin
Guide Restos Voir

Suivez l’actualité des
restaurants au Québec

Publicité sur ce site
Consultez notre KitMédia

Guide Restos
sur Facebook

Guide Restos
sur Twitter

Visitez www.voir.ca
© 2009, Communications Voir inc. Tous droits réservés.

Confidentialité