Achetez le Guide Restos Voir en ligne
Le Guide Restos Voir
16e édition


Nos évaluations de bonnes tables au Québec

Nouveau : un guide tout en couleurs

En prime : le Guide gourmand Voir inséré au Guide Restos Voir


19.95 $ livraison gratuite
Retour
 
Amérique du Nord

Café de La Grave


969, route 199
Havre-Aubert / Îles-de-la-Madeleine
418 937-5765

Géolocalisation avec Google MapsCarte Virtuelle

Cuisine 3  étoiles Cuisine
Service 2 étoiles Service
Décor 4 étoiles Décor
Coup de Coeur Cuisine Apportez votre vin Carte des vins recherchée Terrasse déjeuner/brunch
[Légende]

MIDI 45$    SOIR 60$
pour 2/pers avant taxes et service.

 
 
Les Îles-de-la-Madeleine s'enorgueillissent de quelques institutions. Parmi celles-ci, le cap des 30 chandelles passé, le Café de La Grave est un incontournable. Cette charmante maison rustique à la déco foisonnante est un lieu de rencontre animé où résonnent accordéon et violon. La carte reste simple et propose, outre l'intéressant menu du jour élaboré par le chef, plusieurs plats corrects tels sandwichs, pâtes, choucroute et saucisses. Pour un peu de dépaysement, on lorgne du côté des produits de la mer, dont les buccins frits, la copieuse chaudrée de palourdes dans une miche de pain, et le pot en pot de poissons en tourtière. On s'y rend pour l'ambiance festive et décontractée, la terrasse arrière donnant sur la baie de La Grave et le service sympa sans fla-fla.



Ajoutez votre commentaire

Résumé des notes

0
2
0
0
0

Moyenne:

Très bien

29 août 2011
Un voyage aux îles c'est très dépaysant et le Café de la Grave y contribue. Une carte simple, mais tout y est bon. J'ai particulièrement apprécié mon ceviche de pétoncles et le gâteau Reine-Élizabeth (dessert du jour). Peu de choix de vins, mais ils étaient servis frais, ce qui est bien quand la température est particulièrement chaude à l'extérieur et encore plus à l'intérieur. C'est un bistro à essayer.

Bernard Côté

ENDROIT INNOUBLIABLE

8 février 2009
L AMBIANCE ADMIRABLE, 2 SEMAINES AUX ILES ET UNE DIZAINE DE SOIRÉE DE DÉTOUR AU CAFÉ DE LA GRAVE POUR LES DESSERTS (GATEAU AU FROMAGE ET CANNEBERGES) JAMAIS PU AVOIR LA RECETTE........:-(

LINDA JOURDAIN CHAREST







Écrire un commentaire


Ouvrir une session Devenir membre

Télex

Craquez pour son excellence

Le homard des Îles-de-la-Madeleine, demeure la référence des connaisseurs. Son prestige s’appuie entre autres sur ses qualités comme produit, notamment [...]

Chez Lévêque

Chez Lévêque est une institution de Montréal, un incontournable de la cuisine française dans le style Brasserie Parisienne.


Légende
Explication des cotes

Contactez-nous
Posez une question
à nos chroniqueurs

Le bulletin
Guide Restos Voir

Suivez l’actualité des
restaurants au Québec

Publicité sur ce site
Consultez notre KitMédia

Guide Restos
sur Facebook

Guide Restos
sur Twitter

Visitez www.voir.ca
© 2009, Communications Voir inc. Tous droits réservés.

Confidentialité