Aucun concours actif.
Achetez le Guide Restos Voir en ligne
Le Guide Restos Voir
Qu'est-ce qu'on mange et où?
Du nouveau chaque année dans ce livre rempli de centaines de bonnes adresses et de suggestions pour toutes vos sorties au resto.

Achetez-le en ligne
19.95 $ livraison gratuite
Retour
 

Café Soup'herbe


168, chemin Old Chelsea
Old Chelsea / Outaouais-Ottawa
819 827-7687
www.soupherbe.com
Géolocalisation avec Google MapsCarte Virtuelle

Cuisine 2  étoiles Cuisine
Service 3 étoiles Service
Décor 2 étoiles Décor
Coup de Coeur Cuisine Apportez votre vin Carte des vins recherchée Terrasse
[Légende]

MIDI 40$    SOIR 65$
pour 2/pers avant taxes et service.

Réservation: max 30 pers
 
 
Plaisir gastronomique non coupable, le Café Soup’herbe est la cantine idéale de l’amateur de plein air. Le menu propose des spécialités de traditions culinaires variées, dont un spanakopita, un burrito mexicain et un curry thaïlandais, des salades éclatantes, des pâtes et des pizzas. Les enfants adorent le menu prévu pour eux. Pour terminer le repas ou en guise de collation sucrée et nutritive, on choisit un des desserts maison qui sont absolument réjouissants. Le dimanche, le brunch est très couru. Bref, un petit resto végétarien qui donne l’impression d’être au chalet, même à deux pas de la ville.   (2010-01-05)



Ajoutez votre commentaire

Résumé des notes

1
1
0
0
0

Moyenne:

Superbe restaurant!

22 avril 2007
J'y suis allé à de nombreuses reprises avec mon père et sa copine pour le déjeuner. La cuisine, qui est très santé, est excellente. Elle permet d'essayer de nouvelles choses tout en étant bon pour la santé. En plus, il se trouve dans un endroit calme et paisible où l'on peut admirer la nature. Je recommande cet endroit pour tout amateur de nature et de bonne nourriture.

Jonathan Charette

Café Soup'herbe - Oh quel délice!

1 janvier 2007
À quelques minutes du centre-ville, Café Soup Herbe est un restaurant mignon qui vaut la peine d'être découvert. Le brunch du dimanche est particulièrement copieux, les brioches à la cannelle, maison bien sûr, font partie de la plupart des assiettes. Croissants, omelettes de tous genres, quiches, jus frais (combinaisons variées et délectables), desserts, le tout servi avec un sourire dans une ambiance champêtre. Qu'on y aille après le ski ou la raquette, ou qu'on vise plutôt un autre repas, la qualité est au rendez-vous et les prix tout à fait abordables. L'été, la terrasse tout près du boisé donne l'impression qu'on est davantage en campagne que tout près de la ville. C'est un bijou de restaurant qui saura vous plaire. Je le recommande fortement.

André Gauthier







Écrire un commentaire


Ouvrir une session Devenir membre

Légende
Explication des cotes

Contactez-nous
Posez une question
à nos chroniqueurs

Le bulletin
Guide Restos Voir

Suivez l’actualité des
restaurants au Québec

Publicité sur ce site
Consultez notre KitMédia

Guide Restos
sur Facebook

Guide Restos
sur Twitter

Visitez www.voir.ca
© 2009, Communications Voir inc. Tous droits réservés.